Aller au contenu
Pré-ménopause et Ménopause

Avez-vous de la difficulté à trouver un médecin qui vous prend au sérieux?

Avez-vous de la difficulté à trouver un médecin qui vous prend au sérieux?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Pré-ménopause, ménopause... Toutes les femmes devront inévitablement passer par ces changements d'hormones qui nécessitent parfois la consultation d'un médecin de famille pour prendre de l'hormonothérapie pour prévenir certains effets secondaires... Or, certaines femmes ont dit pas avoit été prises au sérieux par leur médecin. 


Écoutez Christine Geoffrion, 49 ans, en pré-ménopause et qui déplore le manque de formation des médecins de famille à propos de l’hormonothérapie au micro de Nathalie Normandeau. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Une médecin au privé est incapable de faire bénéficier son expertise au public
«Acheter des fleurs, c'est comme acheter des aliments, il faut faire une liste»
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00